Vous cotisez ou vous avez cotisé à notre régime de retraites sans avoir récupéré vos cotisations salariales, cet espace  est le vôtre.
Pour vous servir dans les meilleures conditions, nous vous offrons cet accès direct à votre compte. Vous y trouverez des informations sur votre carrière et vos droits.
Pour accéder à cet espace et consulter votre compte à la CIMR, vous devez préalablement vous abonner gratuitement en ligne et disposer d'un login (numéro d'affilié CIMR) et mot de passe.

Dés aujourd’hui, en vous abonnant, vous avez accès à travers cet espace aux services suivants :
Mot de passe
Numéro affilié
azerty
Consulter et / ou télécharger votre livret individuel,Connaître le cumul de vos contributions salariales ou forfaitaires versées à la CIMR et les modalités de leur remboursement, avec possibilité de télécharger l'imprimé correspondant,
Effectuer des simulations de rachat au titre des services passés, pour la retraite normale à 60ans, à 55ans (Mousabbak) et à 50ans (Moubakkir), afin d'améliorer votre pension,
Connaître le niveau de votre pension avec et sans rachat des services,Connaître vos contributions salariales en fonction de l'organisme de gestion de ces dernières (Compagnies d'assurance ou CIMR à partir de 2003)
Demander le redressement de toutes les anomalies constatées notamment sur votre numéro d'affilié CIMR, vos droits, vos nom et prénom et date de naissance .